Le site de pétitions qui ne requiert aucune inscription.

Renforcement de la police et de leurs moyens

Suite à l’agression d’un adjoint de sécurité de 28 ans qui est a été très grièvement brûlé lors d’une attaque au cocktail Molotov sur un véhicule de police le 8 octobre 2016 à Viry-Châtillon, la police a décidé de manifester.

Le ras le bol de notre police se fait de plus en plus ressentir avec notamment des manifestations qui ne font qu’augmenter au fil des jours.

300 Policiers en civil ont manifesté dans la nuit de mercredi à jeudi sur les Champs-Elysées à Paris, après trois nuits consécutives.

La fronde a gagné les villes de Marseille, Nice, Nancy et Toulouse pour le moment malgré une rencontre de leurs syndicats, mercredi, avec le gouvernement. Rencontre qui s’était soldée par une promesse de concertations sur les revendications des policiers.

Alors que des agressions contre la police ont eu lieu aussi à Vénissieux, le Ministre de l’intérieur Bernard Cazeneuve qui avait promis des concertations, les a repoussé au mois décembre pour mise en œuvre immédiate dès 2017, suite à quoi les policiers scandaient dans la rue ; « Cazeneuve t’a perdu, la police est dans la rue ».

Pour soutenir notre police nous demandons au Président, au Ministre de l’intérieur, notre gouvernement et aux candidats à la présidentielle, de mettre en œuvre un plan visant à renforcer les effectifs de police et les moyens mis en œuvre.

Aussi, nous demandons la révision des règles de légitime défense et le retour des peines planchers pour les agresseurs de policiers et gendarmes.

Soutenons notre police en signant cette pétition qui sera présentée au Président, au gouvernement actuel et aux candidats à la présidence 2017.

Vive la France, vive la République !!

 

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/10/19/le-ministre-de-l-interieur-annonce-une-concertation-approfondie-avec-les-policiers_5016763_1653578.html

Devenez un Keedr's

Devenez un Keedr's

Rejoignez notre mailing list afin de recevoir les dernières news et mises à jour de keedr.com

Super ! vous faites partie des ' keedr's '