Le site de pétitions qui ne requiert aucune inscription.

Keedr a ce réel désir de vouloir améliorer le futur. Chacun d'entre nous a une responsabilité, celle de devoir changer le monde.

Pour espérer changer le monde, rassemblons-nous, faisons-nous entendre !

Le droit de pétition est le droit inaliénable qu'ont les populations qui consiste à faire une demande directe au gouvernement ou au représentant de celui-ci (ministère, organismes sociaux, …). Par extension, il est possible de faire une pétition envers toute personne morale disposant d'un pouvoir. Une pétition se présente le plus souvent sous la forme d'un ensemble de signatures au bas d'un texte mais dans le cas de Keedr, les internautes peuvent demander le mode référendum, permettant non plus de récolter des signatures, mais des choix (dans ce cas toujours anonyme). Ces signatures sont recueillies en ligne directement via ce site. La valeur juridique d'une pétition est inexistante mais la pression sur les décideurs politiques qui en résulte peut être décisive.

PÉTITIONS ORDINAIRES

Avec Keedr, déposez vos pétitions ordinaires en quelques clics gratuitement et partagez aussi simplement sur les réseaux sociaux.

CONSULTATION / SONDAGE

Grâce à nos outils de consultation, créez un sondage très facilement pour obtenir en quelques clics un référendum interactif simple et intuitif

ANONYME OU SIGNÉ ?

Avec Keedr, chacun d'entre nous a la possibilité de garder son anonymat ou de proposer ses coordonnées. Le système sécurise la signature tout en interdisant les signatures multiples.

Devenez un Keedr's

Devenez un Keedr's

Rejoignez notre mailing list afin de recevoir les dernières news et mises à jour de keedr.com

Super ! vous faites partie des ' keedr's '