Le site de pétitions qui ne requiert aucune inscription.

Infirmière libérale, au secours !!!

Grâce à la nouvelle loi santé votée récemment, on est en droit de se poser la question si les infirmières libérales ou infirmiers libéraux ont encore un avenir dans notre pays?

Cette loi qui entend réorganiser tout le système de santé et qui préconisera d’avantage les fameuses HAD (Hospitalisation à domicile) nettement moins chères ne pouvait au départ que réjouir la profession libérale. Mais c’est sans compter sur notre chère Ministre de la santé Marisol Touraine qui va permettre aux HAD de s’associer directement avec les établissements hospitaliers et autoriser le libre accès aux soins à domicile.

Malgré de multiples protestations et signaux d’alarme lancés par la profession libérale, notre gouvernement ne semble pas vouloir ni écouter ni entendre raison, les IDELs (infimier diplomé d’état liberal) ne sont simplement pas et plus associés à ce processus de santé.

On cherche simplement à enterrer ceux qui se lèvent chaque matin et qui se rendent disponibles pour leurs patients. Est-ce que les HAD pourront suivre ce rythme des visites, se rendre disponible à toute heure de la nuit et du jour, être aussi proche des malades que peut l’être une infirmière libérale? Le vécu a déjà prouvé que non !

Alors unissons-nous pour faire reconnaître la véritable valeur de la profession en signant cette pétition.

 

Devenez un Keedr's

Devenez un Keedr's

Rejoignez notre mailing list afin de recevoir les dernières news et mises à jour de keedr.com

Super ! vous faites partie des ' keedr's '